Maintenant que Star Wars Battlefront 2 a changé tout son système de progression pour enfin le dégager de tout impact de loot boxes, rendant le jeu autrement plus intéressant qu’il ne le fut à ses début l’année dernière, le patron d’EA est en train de faire le tour des médias internationaux pour expliquer qu’en fait, on avait tout compris de travers!
Ainsi, ce cher Patrick Söderlund déclare au Guardian:
« On ne peut pas nier le fait que nous avons pris certaines décisions que je pense, avec le recul, que nous n’aurions pas du prendre. Ni DICE, ni EA n’avaient l’intention de créer une machine à fric ou de prendre l’argent des gamers, même si ça a été perçu comme ça.«
Et là on a envie de lui répondre: « Mais bien sûr… et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu et…« . Bref, ça sent le mytho à pleine truffe de Wookie tout ça!
Et vous, vous croyez que EA n’a jamais cherché à faire un max d’argent avec le système de loot boxes de Star Wars BF2?