Le casting de Dragon Ball FighterZ, le jeu de combat 2D développé par Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue) et que les fans de Dragon Ball Z attendent comme le messie vidéoludique, ne cesse de se révéler au compte-goutte, avec cette fois le héros aux cheveux en bataille made in « retour vers le turfu »: Trunks! (Bordel… qui a dit Marty McFly?!).
Notre cher « Trunks du futur » viendra donc épauler ses amis Son Goku, Son Gohan et même son père Vegeta, armé de son épée offerte par Tapion et de sa transformation en Super Guerrier, avec des coups que l’on espère aussi puissants que le charisme qu’a toujours dégagé ce personnage au travers du manga et de l’animé.
Niveau charisme d’ailleurs, le premier screen de Trunks façon Dragon Ball FighterZ pue littéralement la classe, avec un héros venant d’asséner un coup d’épée suivi d’une violente explosion au malheureux Freezer (oui, encore… mais on se l’est coltiné pendant tant d’épisodes sur Namek qu’on adore le voir souffrir, ce Freezer!), tout en prenant une pose bien badass à la fin de son combo, le tout magnifié par d’incroyables effets de lumière et d’ombrage sur le héros.
Assurément, ce Dragon Ball FighterZ s’annonce comme un animé interactif qu’il nous tarde déjà d’avoir entre les mains début 2018, lors de sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC!
Dragon Ball FighterZ: Trunks Gameplay Screen