Ah, que ferait-on sans notre fameux stagiaire! Infiltré par nos soins chez Square Enix pour faire fuiter la date de sortie de Final Fantasy XV quelques heures avant la soirée hollywoodienne de présentation du jeu, puis embauché chez Ubisoft pour faire de même avec Watch Dogs 2 avant de balancer tout récemment le trailer de gameplay complet de Shadow of Mordor 2 une journée avant sa diffusion prévue, notre homme est devenu le pro de la bourde vidéoludique, et on l’aime pour ça!
Dernière boulette en date, la date de sortie de ARMS, le jeu de boxe fantaisiste sur Nintendo Switch! En effet, alors que Nintendo n’a indiqué qu’un vague « Printemps 2017 » comme créneau de lancement, voilà que notre stagiaire engagé chez Amazon Italie nous envoie, sur la page de précommande du soft, le jour exact où le titre sera disponible: le 2 mai 2017!
De quoi embrayer comme il se doit, malgré le prix prohibitif selon nous, après un Mario Kart 8 Deluxe prévu pour le 28 avril prochain, et en attendant un Splatoon 2 planifié pour l’été!