Ubisoft annonce que l’extension « Souterrain » du jeu Tom Clancy’s The Division est à présent disponible sur PlayStation 4. Elle avait été lancée sur Xbox One et PC fin juin. Souterrain est disponible avec le Season Pass, ou peut être acheté séparément, à un prix public conseillé de 15€.
Dans l’extension Souterrain, les agents doivent mener une guerre sur deux fronts. Une nouvelle menace s’élève depuis les bas-fonds de New York et les joueurs devront affronter de nombreux dangers. Seuls ou avec jusqu’à 3 de leurs amis, ils pourront explorer les voies du métro, les tunnels et les égouts, de véritables labyrinthes urbains générés aléatoirement, pour récupérer de précieux butins. Pendant ce temps à Hell’s Kitchen, la plus grande incursion à date « Nid du Dragon » permettra aux joueurs d’affronter les Nettoyeurs, qui ont mis au point une nouvelle arme destructrice pour purifier les rues de New York et détruire la Base d’Opérations.
Fonctionnalité additionnelle de l’extension Souterrain
Nouveaux kits de matériel:
- L.I.N.D. – Les joueurs pourront contrôler le champ de bataille avec la compétence Scan et les grenades flash améliorées de ce nouveau kit de matériel hybride.
- DeadEye – Augmente les dégâts à longue distance avec des coups critiques plus puissants et des tirs à la tête plus précis
- FireCrest – Permet d’enflammer les ennemis
- Reclaimer – Support et aide pour son groupe
The Division: Souterrain Trailer