Alors que les fans de Final Fantasy XV attendaient avec impatience l’événement de ce soir 19h à Los Angeles baptisé Uncover: Final Fantasy XV et censé nous dévoiler la date de sortie et de nouvelles infos sur LE jeu de rôle de l’année 2016 (avec le décalage horaire, le stream est programmé pour 4h du matin chez nous ce jeudi 31 mars), Gamespot en a décidé autrement.
En effet, suite à une bourde, une vidéo démonstrative qui devait être diffusée lors de l’événement et ensuite publiée par le site Internet précité, est apparue sur la toile bien avant l’heure, révélant la date de sortie du jeu, à savoir le 30 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One (comme nous vous l’avions prédit dans notre news précédente: http://n-gamz.com/final-fantasy-xv-et-le-rpg-de-lannee-sortira-le/)
On apprend également par un autre leak vidéo qu’une nouvelle démo devrait être mise en ligne peu après cette soirée, donc demain matin aux aurores pour nous, et qu’elle nous fera incarner une version bien plus jeune de Noctis, accompagné cette fois d’un charmant animal à grandes oreilles.
Bref, seuls les gamers motivés risquent de rester éveillé pour cette veillée qui prend malheureusement un peu l’eau sur ses révélations « sensationnelles »… la faute à la rapidité du Net pour nous abreuver de leaks en tous genres. Certains aiment… d’autres pas. En attendant, voici le screen de la vidéo fautive, que nous avons volontairement choisi de ne pas mettre en photo-logo de cet article pour ceux qui voudraient encore ménager le suspense.