L’âge d’or du STR est enfin de retour ! Act of Aggression, le dernier né du studio Eugen Systems, sera disponible dès demain. Découvrez les trois factions jouables du jeu – la Chimère, le Cartel et l’armée US – dans un trailer de lancement particulièrement explosif alors que les trois superpuissances s’affrontent dans une guerre totale…
Act of Aggression reprend les valeurs classiques du genre et les mécaniques chères aux nombreux fans de STR – construction de base, gestion de ressources, production d’unités, combats dynamiques et immersifs – qui profitent de la touche de modernité et du savoir-faire éprouvé du talentueux studio Eugen Systems.
Outre un mode multijoueur ultra-complet, dans lequel les joueurs pourront s’affronter jusqu’à 8 en simultané, le jeu propose également un mode escarmouche contre l’IA, ainsi que deux grandes campagnes solo. Celles-ci présentent un conflit et une intrigue techno-thriller riche en rebondissements, du point de vue de deux camps qui s’opposent – celui de la Chimère, la force de frappe officieuse de l’ONU alliée de l’armée US, et celui du Cartel, une organisation secrète qui conspire dans l’ombre pour la domination du monde.
Le jeu sera disponible dès demain, il ne reste donc plus que quelques heures pour précommander le jeu et profiter de l’offre à -15%, et obtenir un accès immédiat à la beta multijoueur pour rejoindre les nombreux joueurs qui s’affrontent d’ores et déjà sur les champs de bataille !