Boss Key Productions, studio de développement créé par les développeurs expérimentés de jeux vidéo Cliff Bleszinski (Gears of War) et Arjan Brussee, annonce aujourd’hui le nom officiel de leur jeu très attendu : LawBreakers (anciennement connu sous son nom de code, “Project BlueStreak”). Cette annonce fait suite à la publication de teasers à destination de la communauté, dans lesquels de nouveaux détails étaient quotidiennement dévoilés. Les fans fidèles pouvaient alors gagner des points VIP leur permettant un futur accès à des artworks dédicacés exclusifs du jeu et bien plus encore. L’annonce du jour est accompagnée d’un trailer, qui met en place le contexte des factions belligérantes se battant dans l’univers unique de LawBreakers.
Le lancement mondial du premier vrai trailer de gameplay de LawBreakers aura lieu, quant à lui, ce vendredi 28 août à 19h00, plongeant les futurs joueurs dans une immersion encore plus profonde. Dès maintenant, les fans peuvent rejoindre la communauté de LawBreakers afin de découvrir les toutes dernières informations et annonces : http://www.lawbreakers.com.
LawBreakers est un FPS compétitif en équipes, ancré dans un futur alternatif où le monde a été divisé en deux factions suite à un énorme événement cataclysmique connu sous le nom de ‘The Shattering’, qui a changé à tout jamais la gravité. Après ce cataclysme, le monde s’est rétabli et est entré dans une nouvelle ère d’avancées technologiques, permettant de manipuler la gravité et d’utiliser des compléments qui procurent des capacités proche de celles de super humains. Désormais, les nouvelles technologies font rage et deux forces se battent pour obtenir le contrôle: une organisation pacifique chargée de faire respecter les lois, et un syndicat du crime extrêmement bien organisée décidé à les détruire. Les joueurs devront choisir leur camp : LAW ou BREAKERS.
Immédiatement après la révélation du nom du jeu et le lancement du trailer, Cliff Bleszinski et l’équipe de Boss Key ont participé à un live Twitch, en streaming sur la nouvelle chaîne de LawBreakers. Boss Key, joint ensuite par l’ancienne figure de G4TV Blair Herter en tant qu’hôte, a répondu aux questions de sa communauté et a révélé une autre information : une map et quatre personnages de LawBreakers seront jouables à Seattle pendant le week-end de la PAX Prime.
Les fans désirant faire partie des premiers à expérimenter ce nouveau FPS auront une chance d’y jouer, dans un endroit secret à quelques centaines de mètres du Washington State Convention Center. Des indices concernant cet endroit seront divulgués sur les comptes Twitter de LawBreakers (@lawbreakers) et Boss Key Productions (@bosskey) au cours des prochains jours. Les admissions se feront sur la base suivante : les premiers arrivés seront les premiers servis.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!