Après le lancement de leurs jeux de réflexion Blocks That Matter (2011) et Tetrobot and Co. (2013), le studio indépendant français Swing Swing Submarine revient à ses origines, en poursuivant le développement de leur tout premier projet resté inachevé, Seasons after Fall. Dans Seasons after Fall, jeu d’exploration aux graphismes 2D et à l’ambiance sonore uniques, le joueur incarne un jeune renard parcourant forêts, rivières et campagnes et ayant l’étonnante capacité de modifier, à volonté, les saisons. Bien que solitaire, le renard fera à plusieurs reprises la rencontre d’êtres singuliers, les « Esprits des Saisons », dont l’humeur changeante pourrait bien bouleverser le cours de son voyage.
Volontairement non-violent, Seasons after Fall est un jeu, semblable à un conte, qui plaira aux joueurs curieux et à leurs sens de l’émerveillement. Le titre est actuellement prévu sur PC pour l’été 2015. N’hésitez pas à suivre le site officiel du jeu pour en apprendre plus, et comptez sur nous pour vous ramener le plein d’infos en discutant directement avec les fondateurs du studio lors de la Gamescom 2014!