La bêta fermée d’Hazard Ops bat son plein. Les serveurs sont désormais ouverts 24h/7j pour permettre à tous les mercenaires de rejoindre quand ils le souhaitent la lutte contre les forces du mal. Après un déploiement réussi de la dernière mise à jour, ils peuvent maintenant combattre le mal dans de nouvelles zones de conflit, comme les sables brûlants d’Égypte ou la sérénité trompeuse de la Chine.
Cette mise à jour rajoute sept nouvelles cartes à Hazard Ops, mais aussi de nouveaux modes de jeu. Le mode monstre est particulièrement intéressant, puisqu’il permet aux joueurs soit de rejoindre les rangs des armées mercenaires, soit de vendre leurs âmes aux armées démoniaques. A mesure que le joueur abattra des ennemis, il obtiendra des points qu’il pourra ensuite investir pour débloquer un personnage plus puissant. Démon ou mercenaire, seul le plus fort ou le plus malin s’en sortira.
Ceux qui veulent rejoindre les forces d’Hazard Ops peuvent toujours le faire en s’inscrivant à la bêta fermée sur le site officiel www.hazardops.com. Ils peuvent également mettre la main sur les packs de fondateurs exclusifs. Les joueurs qui ont des questions au sujet de la bêta fermée peuvent consulter la section FAQ sur le site.
A propos de Hazard Ops
Hazard Ops est jeu de tir hardcore à la troisième personne développé par l’entreprise chinoise Yingpei Games. Au XXIème siècle, alors que le monde vacille au bord du chaos le plus total, les joueurs endossent le rôle de mercenaires au service d’une agence militaire privée. Armés jusqu’aux dents, ils doivent éliminer les armées adversaires et des hordes de monstres assoiffés de sang dans toutes sortes de missions mouvementées, tout en endurcissant leur personnage afin qu’il devienne le mercenaire ultime.