Ce mois de septembre marque le premier anniversaire de Monster Hunter Now. Pour célébrer cet évènement Niantic annonce que la troisième saison de Monster Hunter Now : Malédiction des flammes vivantes, est désormais disponible. Cette mise à jour apporte des nouveautés passionnantes pour continuer d’enrichir l’expérience de jeu pour tous les chasseurs.
Rétrospective d’une année de chasse
Au cours de l’année écoulée, le jeu a évolué grâce à de nouvelles fonctionnalités, événements, mises à jour saisonnières et l’ajout de monstres, d’armes et d’équipements inédits. Pour marquer cette première année, une vidéo spéciale a été réalisée, revenant sur l’aventure des chasseurs. Découvrez la lettre de remerciement de Niantic à destination des joueurs ici.
Découvrez ci-dessous cette rétrospective et plongez dans une année de statistiques, d’événements et de moments marquants dans l’univers de Monster Hunter Now :
Lancement de la Saison 3 : Malédiction des Flammes Vivantes dans Monster Hunter Now
La saison 3 sera active du jeudi 12 septembre 2024 jusqu’au samedi 30 novembre 2024. Retrouvez tous les détails sur la saison 3 dans le blogpost du lancement.
Nouvelle fonctionnalité : la cuisine
La saison 3 introduit la cuisine, une fonctionnalité très attendue dans Monster Hunter Now. Il est désormais possible de cuisiner de la viande crue, disponible dans les objets quotidiens de la boutique en jeu, pour obtenir des Steaks à point. Ces derniers permettent de démarrer une chasse avec la jauge spéciale remplie pendant 5 minutes.
Fusarbalète lourd et nouvelles quêtes
Pour célébrer l’arrivée du fusarbalète lourd, des Quêtes Entraînement : Fusarbalète lourd sont disponibles pour une durée limitée. Ces quêtes permettent de récolter des Tickets d’entraînement de fusarbalète lourd, à utiliser pour forger et améliorer le Fusil en os.
Nouveaux monstres et défis de la saison 3
En terminant les quêtes urgentes de la quête d’histoire de la saison 3, les chasseurs débloqueront des monstres comme l’Aknosom, le Magnamalo et le Rajang. Ces quêtes permettront aussi de faire apparaître le Mizutsune et le Paolumu belladone, jusque-là disponibles uniquement lors d’événements. Certains monstres ne seront temporairement plus disponibles, mais ils pourront être débloqués via des quêtes urgentes.
Campagne de repost sur X
Pour fêter la saison 3, une campagne de republication est lancée sur X. En atteignant 5 000 reposts sur la publication officielle du 12 septembre, un code spécial sera débloqué, permettant aux joueurs d’obtenir des matériaux tels que des os de monstre+ pour améliorer leur équipement.
Retrouvez la bande-annonce de la saison 3 : Malédiction de flammes vivantes :