Le célèbre acteur et doubleur Nick Apostolides (Léon Kennedy dans Resident Evil 4) revient dans le monde de l’horreur avec un message pour les fans de Daymare 1994 : Sandcastle, un soft que nous avons présenté en vidéo juste ici.
Dans une nouvelle vidéo, Nick Apostolides fait l’éloge de la démo gratuite de Daymare 1994 : Sandcastle, récemment diffusée, et salue le travail de l’éditeur Leonardo Interactive et du développeur Invader Studios.
Daymare 1994 : Sandcastle, le survival horror à la troisième personne qui précède Daymare 1998, jeu acclamé par la critique lors de sa sortie, propose aux joueurs d’entrer dans la peau de l’agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne gouvernementale désormais au service de l’unité H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search).
Jouez à la démo gratuite (en cliquant ici) pour découvrir l’histoire complexe et les mécanismes captivants de Daymare 1994 : Sandcastle.
- Explorez une immense installation souterraine remplie d’expériences terrifiantes qui ont mal tourné.
- Scannez l’environnement à la recherche de documents cachés, découvrant ainsi des secrets inavouables.
- Combattez d’horribles ennemis avec un arsenal impressionnant d’armes surpuissantes.
- Gelez des ennemis effrayants avec la Poignée de givre, un outil amélioré par l’azote liquide capable de stopper les créatures dans leur élan de destruction.
- Résolvez des énigmes déroutantes pour progresser plus profondément dans ce labyrinthe souterrain.
Daymare 1994 : Sandcastle propose une expérience inoubliable sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One dès le mercredi 30 août 2023.
We feel so proud and grateful for having such kindhearted VIPs as friends!
That’s the case of Nick Apostolides @Nik_apostolides , an incredible professional with a fantastic career who gently supported us over the years!#daymarethegame #nickapostolides pic.twitter.com/2d4rQEER97
— Invader Studios™ (@InvaderDevs) June 1, 2023