Activision Blizzard nous offre aujourd’hui, par voie de communiqué, le résumé des dernières actualités qui vous sont réservées dans la Saison 3 de Call of Duty Warzone 2 et de Call of Duty : Modern Warfare II, voire même… au-delà !
CALL OF DUTY: MODERN WARFARE II
- Escarmouche fait son grand retour dans MWII avec de nouvelles cartes : Ce grand classique issu de Call of Duty: Modern Warfare (2019) est également l’ancêtre du Goulag de Call of Duty: Warzone. Escarmouche se joue à quatre, à deux contre deux. Les attirails aléatoires et les petites cartes de ce mode impactent aussi bien le rythme des combats que les stratégies tactiques.
- Trois nouvelles cartes standard, deux cartes de combat en saison : De nouveaux lieux, des cartes de combat populaires et une toute première opération d’infiltration nocturne dans Modern Warfare II… Voilà de quoi renouveler la sélection de cartes en mode Multijoueur, avec Pelayo’s Lighthouse (carte standard, lancement), Black Gold (carte standard, lancement), Rohan Oil (carte de combat, lancement), Sattiq Cave Complex (carte de combat, lancement), Alboran Hatchery (carte de base, en saison).
- Les modes Enragé, Confrontation, et GT Infecté débarquent dans MWII : En plus des nouvelles cartes de la Saison 3 intégrées à vos sélections et à vos rotations préférées, deux modes font leur grand retour grâce aux mises à jour hebdomadaires des rotations de sélections !
- Nouvelles récompenses de Parties classées : Les amateurs de Parties classées et les jeunes espoirs de la Call of Duty League peuvent obtenir de toutes nouvelles récompenses dès le début de la Saison 3.
CALL OF DUTY WARZONE 2.0
- Résurgence massive éminente : Jusqu’à 150 joueurs pourront se rendre à Al Mazrah pour participer à Résurgence. Attendez-vous à du chaos (et à beaucoup d’EXP) !
- Préparez-vous à Pillage, une fois de plus : Participez de nouveau à une course effrénée à l’argent, en équipe, avec la possibilité de réapparaître. Il est temps d’améliorer vos attirails et de devenir riche ou de mourir en essayant de l’être.
- Une multitude de nouvelles fonctionnalités en saison : Les drones de redéploiement sont parvenus jusqu’à Al-Mazrah, protégez-vous avec des gilets porte-plaques trempés, récupérez des packs d’atouts (en saison), utilisez des tours de reconnaissance en Battle Royale, et plus encore.
WORLD SERIES OF WARZONE
Une compétition intense, des récompenses plus nombreuses, de nouvelles régions et la toute première finale mondiale organisée en présence du public.
Les World Series of Warzone 2023 sont prêtes à s’étendre à de nouvelles régions et à accueillir une finale que vous ne voudrez pas manquer.
Les meilleurs joueurs de Warzone du monde seront bientôt couronnés et plus d’un million de dollars de récompenses leur seront attribués. De plus, la compétition sera désormais ouverte aux joueurs du monde entier, et non plus seulement à ceux d’Amérique du Nord et d’Europe.
Et bien plus encore à venir tout au long des saisons, pour découvrir le détail de toute les nouveautés qui vous attendent en jeu, suivez @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook et lisez le blog intégral.