p style= »text-align: justify; »>Bound by Flame, le nouveau jeu de rôle développé par le studio Spiders pour PC, PlayStation4, PlayStation3 et Xbox 360, nous dévoile aujourd'hui quelques-unes des impressionnantes créatures qui composent son immense bestiaire, à travers 3 images inédites.
Le bestiaire de Bound by Flame est composé de créatures surprenantes, imposantes et originales, imaginées et amenées à la vie par les talentueuses équipes du studio Spiders. Les nouvelles images dévoilées aujourd'hui même vous en donneront un petit aperçu : on peut y voir le héros du jeu et certains de ses compagnons, affrontant de redoutables adversaires tels que le Golem d'Os, le Général des armées Morts-Vivantes, ou encore la terrifiante Liche.
Reprenant la base du système de combat posé par Mars War Logs, le précédent jeu de rôle du studio Spiders dont les combats avaient su séduire les joueurs grâce à une approche particulièrement dynamique et tactique, Bound by Flame va plus loin en proposant une variété et une richesse tactique encore plus grande lors des affrontements. Cela est rendu possible notamment grâce à la richesse et l'originalité du bestiaire du jeu, dont chaque créature possède des coups, des compétences spéciales et surtout un comportement qui leur est propre, obligeant le joueur à adapter ses tactiques et son style de combat en fonction de la composition des groupes d'ennemis rencontrés. Ceci, combiné avec la grande variété de coups à disposition du joueur, l'usage de la magie et les impressionnantes animations de combat (dont nous avons pu avoir un aperçu en vidéo il y a peu), contribue à rendre les combats de Bound by Flame aussi riches tactiquement qu'ils sont spectaculaires.
Bound by Flame sortira sur PC, PlayStation4, PlayStation3 et Xbox 360 début 2014.