Décidément, la famille de la trilogie originelle Star Wars perd un à un ses acteurs phares depuis quelques années, et nous pleurons encore tous les décès de Carrie Fisher (inoubliable Princesse Leia), David Prowse (Dark Vador) ou encore Alan Harris (Bossk) et Peter Mayhew (Chewbacca).
Hélas, l’hécatombe ne semble pas avoir envie de s’arrêter puisqu’on apprend aujourd’hui la mort de Jeremy Bulloch, alias Boba Fett dans les épisodes IV, V et VI de la saga. L’homme était âgé de 75 ans et s’est éteint des suites de son combat contre la maladie de Parkinson.
R.I.P. Mister Bulloch. En espérant que les années à venir ne nous enlèvent pas Luke Skywalker et Han Solo…
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!