La Next-Gen est là et la PlayStation 5 entend bien montrer à tous que la résolution 4K à 60 images par secondes n’est pas un mythe, loin de là!
De fait, on est ravi d’apprendre que l’une des exclusivités qui nous a le plus bottés durant la soirée de présentation des jeux PS5, alias le Deathloop d’Arkhane Studios (Dishonored), tournera bien à cette résolution avec ce taux d’images par secondes ultra fluide!
Bethesda a également indiqué que la campagne du soft nous mettrait principalement dans la peau de Colt, celui qui veut briser la boucle temporelle, mais que vous pourrez « envahir » la partie d’un autre gamer dans la peau de Julianna, qui cherche à abattre notre héros. Cette option pourra néanmoins être désactivée pour n’avoir qu’une Julianna contrôlée par l’I.A.
Rappelons que Deathloop sortira pour fin 2020, soit sans doute au même moment que la PlayStation 5 justement, et qu’il sera exclusif (console) à la machine pour une durée non encore révélée par Bethesda, mais qui pourrait se compter… en années!
Deathloop: Trailer