Programmé pour le lancement de la Xbox Scarlett fin 2020, Halo Infinite semble être un projet terriblement ambitieux, peut-être même trop pour son studio, 343 Industries, qui a décidé de demander de l’aide extérieure!
Ainsi, on apprend que la compagnie a décidé de faire appel à Sperasoft pour lui permettre de tirer toute la puissance de son nouveau moteur de jeu, le SlipSpace Engine.
Pour info, Sperasoft a déjà officié sur de nombreux triple A, et son dernier gros boulot n’est autre que la prise en charge des animations de… Mass Effect Andromeda! Alors oui, dis comme ça, ça fait peur puisqu’on se souvient tous du bad buzz des anims faciales du soft, tout comme de la marche improbable en zigzag de votre héros…
Rassurez-vous cependant, sa tâche principale sur Halo Infinite sera d’améliorer sensiblement la capture de mouvements. Et puis, grâce à son mythique casque, même s’ils touchaient aux anims faciales de notre Master Chief préféré… on ne verrait rien… ahem!