Pearl Abyss, le célèbre développeur et éditeur derrière Black Desert, est heureux d’annoncer un événement extraordinaire : Le Heidel Ball, qui se déroulera dans le village pittoresque de Beynac-et-Cazenac en France. Prévu ce week-end, cet événement promet de transporter les participants dans un univers médiéval et de vivre des expériences immersives inspirées par leur jeu favori : Black Desert.
Niché au sommet de la pittoresque rivière de La Dordogne, Beynac-et-Cazenac a servi d’inspiration à Pearl Abyss durant la création de Black Desert, notamment pour la ville d’Heidel en jeu. Les aventuriers qui participeront au Heidel Ball se sentiront comme s’ils rentraient directement dans le jeu, en se promenant dans les rues et ruelles historiques du village.
L’événement comprendra une variété d’activités notamment des cosplays, des rassemblements communautaires ainsi qu’un cocktail. L’événement marquant de la soirée sera un somptueux banquet médiéval qui se tiendra au magnifique château de Beynac, situé sur les hauteurs du village. À l’occasion de cet événement, Pearl Abyss présentera une keynote révélant des contenus majeurs à venir et offrira un aperçu de ses plans pour le futur. Pour ceux qui ne pourraient pas être présents sur place, la keynote sera diffusée en live le samedi 22 juin sur Twitch et YouTube à 16h, heure française.
Lybee Park, PDG de Pearl Abyss Europe, a partagé son excitation à propos de cet événement marquant : “Nous sommes très excités à l’idée d’héberger le Heidel Ball en Europe pour la première fois. Le village de Beynac-et-Cazenac, avec son histoire et ses paysages à couper le souffle, offre une toile de fond parfaite pour célébrer le Heidel Ball. Cet événement n’amène pas seulement la communauté à se rassembler dans un environnement unique, mais permet également de rendre hommage à l’inspiration derrière notre jeu.”
Afin de préserver l’héritage de ce site historique, Pearl Abyss a fait un don important au château de Beynac. Ces fonds aideront à la restauration et à la maintenance de ce magnifique monument, s’assurant ainsi qu’il puisse continuer à captiver les visiteurs pour les années à venir.
Le Heidel Ball a suscité un grand intérêt, avec plus de 100 membres de communautés de 15 pays différents qui y assisteront, et avec plus de 20 médias nationaux et internationaux confirmés pour couvrir l’événement. Cette large couverture permettra de partager la magie de Beynac-et-Cazenac ainsi que les annonces passionnantes de Pearl Abyss auprès d’une large audience.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Black Desert et restez informés avec les dernières nouvelles sur Facebook,Twitter/X, et YouTube.