Le studio nouvellement formé Lost Native est ravi de dévoiler que son premier jeu, Wild Country, un jeu de stratégie compétitive malicieux, aura une première démo publique présente lors du Steam Next Fest de ce mois d’octobre, du 9 au 16 octobre. Wild Country avait été annoncé dans le cadre du Future Game Show de cet été.
La démo contient une petite partie du jeu principal pour donner aux joueurs un avant-goût de ce qui les attend pour la sortie officielle :
- La séquence d’ouverture du jeu avec un aperçu de l’histoire, une présentation des personnages principaux et un tutoriel des mécanismes de base.
- Des personnages hauts en couleur avec lesquels vous pouvez discuter, les aider ou les affronter. Certains vous trouvent cool, d’autres sont déterminés à vous battre, et d’autres encore viennent peut-être du futur.
- Personnalisation du personnage avec une petite sélection de cosmétiques disponibles. Choisissez et personnalisez parmi une pléiade de personnages, tous dotés d’une personnalité surprenante.
- Personnalisation de votre deck avec une petite sélection de cartes. Il existe un deck pour chaque personnalité et chaque style de jeu, et c’est à vous de trouver les cartes qui correspondent à votre stratégie gagnante !
Que vous soyez un nouveau venu dans les jeux de cartes ou un expert chevronné, Wild Country vous offre un plaisir sans fin, un gameplay stratégique et une espièglerie imprévisible.
Wild Country est un city-builder dans lequel les joueurs s’affrontent à l’aide de cartes, alliant rapidité et stratégie ! Les joueurs peuvent collectionner des cartes, construire des villes, rencontrer (et combattre) des animaux et défier leurs amis dans un titre facile à prendre en main mais difficile à maîtriser.
En dehors de la compétition, les joueurs peuvent explorer Big Sky Canyon, accomplir des quêtes et rencontrer ses habitants dans un mode campagne. C’est là que l’on débloque des objets cosmétiques pour personnaliser le candidat à la mairie, qui peut être choisi parmi une variété d’animaux humanoïdes. Après avoir terminé la campagne solo, les joueurs peuvent s’affronter en ligne dans des matchs classés ou non.
Wild Country sera lancé sur PC et Nintendo Switch dans un avenir proche. Il peut faire part de votre liste de souhaits dès maintenant sur Steam.