G-LTT9RGLG7Y, GT-WRFMXSG
 
N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

27 septembre 2023

EA Sports F1 23 détaille son nouvel update avec la F2 2023 !

EA sports F1 2023 F2 2023 logo

Electronic Arts annonce une nouvelle série de mises à jour et de défis pour EA SPORTS F1 23 qui demanderont aux joueurs de se surpasser s’ils veulent avoir une chance de gagner des objets exclusifs dans le jeu. L’ajout de la saison F2 2023 apportera de nouvelles opportunités de course, et la mise à jour des livrées sports actualisera les designs des voitures en fonction des récents changements dans le monde réel. De nouveaux “Défi Pro” permettront aux joueurs d’affronter Max Verstappen et Charles Leclerc, les ambassadeurs d’EA SPORTS à travers plusieurs Grands Prix au cours du mois d’octobre.

Chaque mois, « F1 World » propose des défis de gameplay qui permettent aux joueurs d’interagir avec le sport qu’ils aiment. Voici tout ce que les joueurs peuvent attendre en octobre :

  • Du 26 septembre au 2 octobre, les joueurs pourront défier Max Verstappen, le champion du monde lors d’un tour de piste en contre-la-montre. Ceux qui battront son temps de 1:28:177 gagneront dans le jeu son casque spécial FORMULE 1 LENOVO JAPANESE GRAND PRIX 2023, qui arbore le nouveau logo EA SPORTS FC avant son lancement mondial le 29 septembre. D’autres Défis Pro incluent le FORMULA 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023 (du 16 au 23 octobre), le FORMULA 1 GRAN PREMIO DE LA CIUDAD DE MÉXICO 2023 (du 23 au 30 octobre) et le FORMULA 1 ROLEX GRANDE PRÊMIO DE SÃO PAULO 2023 (du 30 octobre au 6 novembre).
  • Un nouveau patch gratuit sera disponible le 16 octobre pour tous les joueurs. Celui-ci comprend l’ajout de la saison F2 2023, la sortie de la mise à jour des livrées sports et les champions de Formula 1 Esports, dont Lucas Blakeley, le champion en titre des séries F1 Esports 2022, qui font leurs débuts en tant qu’Icônes.
  • Les « Événements Replay » du FORMULE 1 QATAR AIRWAYS QATAR GRAND PRIX 2023, du FORMULE 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023 et du FORMULE 1 GRAN PREMIO DE LA CIUDAD DE MÉXICO 2023 permettront aux joueurs de revivre les courses en prenant le contrôle de l’un des 20 pilotes lors de l’un des Grand Prix avec les places identiques sur la grille de départ.
  • Des « Événements Scénario » organisés par le studio avec Nico Hülkenberg (du 17 au 22 octobre) et Sergio Perez (du 23 au 30 octobre).

En plus de concourir sur chaque circuit de la saison 2023 avec toutes les écuries et tous les pilotes, les joueurs peuvent revivre l’action de la Formule 1 dans Point de rupture 2, et créer leur propre histoire grâce aux différents modes solo et multijoueurs, dont le très populaire mode “Mon écurie”.

Pour plus d’informations sur F1 23, le jeu officiel du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC, via EA App, Epic Games Store et Steam, rendez-vous sur le site officiel du jeu Formula 1 et les réseaux sociaux InstagramTwitterTikTok et YouTube.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
phil spencer playstation 5 rip xbox dev kit guerre des consoles

Xbox laisserait carrément tomber ses consoles en Europe !

On le sait et a déjà assez prévenu les Ultra Xbox depuis des années : le marché des consoles Xbox va mal, très mal à travers le monde et les 25 millions de Xbox Series vendues sur la planète font pâle figure face aux 6...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
double dragon revive

Double Dragon Revive : la saga revient chez Arc System Works !

Arc System Works Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine de Double Dragon Revive sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S, et Steam pour l’année 2025. La série culte Double Dragon est un p...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tortues ninja les mutants se déchaînent

Tortues Ninja : Les Mutants se déchainent : 1er trailer !

Outright Games, Paramount Game Studios et Maximum Entertainment France ont le plaisir de dévoiler la première bande-annonce pour le nouveau jeu très attendu Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent. Basée sur la récent...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
anger foot

Anger Foot fête sa sortie en vidéo !

Le développeur bon pied bon œil Free Lives (Broforce, Gorn, Terra Nil) et l’éditeur chouette qui met ses baskets Devolver Digital sont fiers de proclamer aujourd’hui la sortie d’Anger Foot sur PC ! Ce first-pe...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
greedfall II trailer sages

Greedfall II date son Early Access en vidéo !

NACON et le studio Spiders sont heureux d’annoncer la date de sortie en accès anticipé du RPG narratif GreedFall II: The Dying World à travers une nouvelle bande-annonce. Le titre propose une aventure inédite dans l’u...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the alters what if trailer

The Alters s’offre une nouvelle bande-annonce !

De nombreuses personnes se demandent souvent “Et si j’avais décidé différemment ? Et si j’avais saisi une autre opportunité ou suivi un autre chemin ?” Cette question est souvent centrale dans nos vies. Au cours...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *