N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

2 février 2023

Razer Vaper Mini Signature Edition : La Rolls des souris légère !

razer viper mini signature edition logo

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui la Razer Viper Mini Signature Edition, la quintessence en termes de technologie pour les souris gaming. Fruit de plusieurs années d’ingénierie et d’un savoir-faire méticuleux, la Viper Mini Signature Edition est une souris gaming sans fil ultra-haute gamme qui profite d’un poids plume et des technologies les plus avancées de Razer.

Conçue pour les joueurs enthousiastes, la Viper Mini Signature Edition est le fleuron des souris gaming performantes. Avec un poids de seulement 49 grammes, les joueurs touchent du doigt la perfection et peuvent profiter d’un périphérique gaming de qualité supérieure, doté de technologies de pointe, dans une ergonomie optimale.

Un poids plume de seulement 49g

« Notre volonté était de créer la plus légère et la plus performante des souris gaming » précise Barrie Ooi, Head of PC Gaming Division chez Razer. « Nous sommes allés encore plus loin dans notre processus de création en sélectionnant des matériaux et des designs alternatifs, afin de concevoir un châssis dont la conception repose sur un exosquelette dans un alliage de magnésium ultra-résistant tout en conservant l’ergonomie de la Viper Mini, tant appréciée par les fans. La Viper Mini Signature Edition ne fait aucun compromis, bien qu’elle soit notre souris la plus légère à ce jour avec seulement 49 grammes sur la balance. »

L’utilisation d’un alliage de magnésium et de techniques de moulage par injection ont permis de considérablement réduire le poids de la souris, sans compromettre sa solidité, tout en assurant une prise en main confortable grâce à l’ergonomie tant appréciée de la Viper Mini. Ces choix permettent à la Viper Mini Signature Edition d’allier un poids plume de seulement 49 grammes à des performances de premier ordre.

Un exosquelette en alliage de magnésium

Conçue avec un alliage de magnésium de haute qualité, la Viper Mini Signature Edition présente un rapport poids/résistance exceptionnel, notamment grâce à un nouveau processus de conception complexe et ultra-durable obtenu via une technique de moulage par injection.

« La Viper Mini Signature Edition est le projet le plus ambitieux en termes de conception et d’ingénierie pour la marque à ce jour. » ajoute Charlie Bolton, Head of Industrial Design chez Razer. « Nous voulions aller au-delà du design traditionnel avec une robe en nid d’abeille, et cela nécessitait d’intégrer un matériau disposant d’un rapport résistance/poids remarquable. Nous avons envisagé des plastiques, des fibres de carbone et même du titane, mais c’est finalement l’alliage de magnésium et ses propriétés exceptionnelles qui a été retenu. »

Toutes les Viper Mini Signature Edition ont été créées à partir d’un exosquelette moulé par injection, usinées par CNC (Contrôle par commande numérique) avant d’être polies. La coque de l’exosquelette est ensuite soumise à une passivation, afin de protéger les alliages métalliques des risques de corrosion, avant d’être peinte et assemblée. Chaque unité est méticuleusement inspectée, à chacune des étapes, afin de garantir un niveau de qualité supérieur.

Des performances à la pointe de l’industrie

Équipée des nouvelles innovations, la Viper Mini Signature Edition est une souris haut de gamme qui ne recule devant rien.

Dotée du capteur optique Focus Pro 30K, des Switches de souris optiques Razer Gen-3 ainsi que de la technologie Razer HyperPolling capable d’atteindre un taux de rapport sans fil de 4000Hz, la Viper Mini Signature Edition embarque la technologie de jeu sans fil la plus rapide de la marque pour des vitesses et des performances incomparables. En outre, la Viper Mini Signature Edition peut se recharger intégralement en moins de 90 minutes (notamment grâce au 2C charging rate), ce qui est quatre fois plus rapide que la plupart des autres souris sans fil.

La Viper Mini Signature Edition inclut un Dongle HyperPolling Wireless déjà appairé, un ensemble de patins Corning® Gorilla® Glass 3, une lingette en microfibre, 2 ensembles de Grip adhésifs pour les souris Razer et 2 lingettes désinfectantes. La Viper Mini Signature Edition dispose également d’une garantie étendue à 3 ans.

ImageAlliant légèreté, performance et fonctionnalités, la Viper Mini Signature Edition est le choix ultime pour les joueurs qui souhaitent une souris sans compromis, faisant de cette dernière la meilleure souris gaming conçue par Razer à ce jour.

À PROPOS DE LA RAZER VIPER MINI SIGNATURE EDITION

  • Modes Razer HyperSpeed Wireless et filaire
  • Capteur optique Focus Pro 30K de Razer™
  • Jusqu’à 750 pouces par seconde (IPS) / accélération de 70 G
  • Une précision de 99,8%
  • Switches optiques Gen-3 de Razer™ dotés d’une durée de vie de 90 millions de clics
  • Autonomie : jusqu’à 60 heures avec la technologie HyperSpeed wireless
  • Un polling rate de 4000 Hz grâce au dongle HyperPolling Wireless
  • Câble de type C Speedflex de 1,8m pour la recharge et l’utilisation en filaire
  • Dimensions approximatives : 119 mm (longueur) x 62 mm (largeur) x 39 mm (hauteur)
  • Poids approximatif : 49g (sans le câble)

Pour plus d’informations sur la Razer Viper Mini Signature Edition, rendez-vous ici.

PRIX & DISPONIBILITÉ
$279.99 USD / 319.99€ MSRP
Disponible en exclusivité sur Razer.com, dès le 11 février 2023 à 5h00.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
remnant II the forgotten Kingdom

Remnant II date son second DLC en vidéo !

Gunfire Games a le plaisir d’annoncer la sortie de The Forgotten Kingdom, le deuxième DLC de REMNANT II, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 23 avril au prix de 9,99 €. Il s’agit du deuxième DLC d...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
library of ruina

Library of Ruina date de sa sortie en vidéo !

Arc System Works Co., Ltd. a le plaisir de présenter le trailer d’annonce de Library Of Ruina qui arrivera sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ le 25 avril 2024. Les précommandes digitales pour la version Nintend...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
shin megami tensei V vengeance

Shin Megami Tensei V: Vengeance nous offre un nouveau trailer !

ATLUS dévoile de nouveaux détails sur son RPG très attendu, Shin Megami Tensei V: Vengeance : explorez ses nouveaux embranchements narratifs, ses personnages, ses démons et ses nouvelles fonctionnalités. Une bande-annonc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
pac-man mega tunnel battle chomp champs

Pac-Man Mega Tunnel Battle CC se dévoile en vidéo de gameplay !

PAC-MAN MEGA TUNNEL BATTLE : CHOMP CHAMPS invite les joueurs à participer à un banquet de gloutons sur PC et consoles, dans la plus pure tradition des jeux PAC-MAN. Bandai Namco Europe S.A.S. vient d’annoncer que PAC-MAN M...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
world of warcraft cataclysm classic

World of Warcraft Cataclysm Classic se date en vidéo !

Les choses vont se corser dans World of Warcraft Classic le 21 mai : Aile de mort fera son grand retour sur Azeroth en ouvrant une plaie suppurante à travers les continents, les défigurant à jamais. Cataclysm Classic...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
hellblade 2 resolution xbox series x lol

Hellblade 2 : De pire en pire, le jeu tourne sous les 1080p !

On avait beau prévenir depuis des années les Pro-Xbox que Phil Spencer était en train de détruire leur marque à petits feux, on avait beau présenter les chiffres sous leur vrai jour et tenter de souffler à l’aérop...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *