Alors que la Saison 3 de Battlefield 2042 suit son cours, l’équipe de développement dévoile Bataille de Nordvik, un nouvel événement en jeu qui commencera le 20 décembre.
L’événement Bataille de Nordvik durera trois semaines et commencera le mardi 20 décembre. Chaque semaine proposera une nouvelle expérience de gameplay unique. L’événement comprendra un mode Conquête en assaut à 32 contre 32, qui mettra l’accent sur les combats terrestres dynamiques, une version 16 contre 16 de Conquête nommée Représailles et, enfin, Percée chaotique, un mode à l’intensité accrue qui accueillera jusqu’à 128 personnes sur PC et consoles de nouvelle génération.
Les joueurs peuvent obtenir des Rubans au sein des modes spéciaux de chaque semaine pour débloquer des récompenses de gameplay uniques. En plus des récompenses à débloquer, la boutique proposera des packs gratuits et deux autres payants.
Cet événement se déroule en parallèle de la future période d’accès gratuit sur PlayStation qui débutera demain et se terminera le 24 décembre à 17 heures (heure française). Les joueurs qui essayeront le jeu pourront profiter du contenu de Bataille de Nordvik dans son intégralité.
Le briefing Battlefield complet sur l’événement est disponible ici.
On vous rappelle que Battlefield 2042 est un FPS multijoueur développé par DICE, édité par EA, et disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.