Ubisoft avait promis que nous aurions un livestream sur son ex-arlésienne Skull and Bones, alias la simulation de piraterie qui va tenter de détrôner Sea of Thieves, et nous a livré aussi bien des vidéos de gameplay que des infos mais aussi et surtout une date de sortie, à savoir le 8 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC via l’Epic Games Store et Google Stadia !
Alors soit Ubisoft est totalement suicidaire, soit il a une confiance aveugle dans les qualités de son jeu car le lendemain sort le rouleau compresseur de Sony sur PlayStation 4 et PlayStation 5, alias God of War : Ragnarok !
Voici ce que nous dit le communiqué de presse officiel :
« Entrez dans le paradis périlleux de Skull and Bones, inspiré par l’océan Indien à l’âge d’or de la piraterie, alors que vous surmontez les obstacles et passez d’un paria à un pirate infâme. Fabriquez une variété de navires uniques pour survivre, prospérer et régner dans un monde immersif qui introduit de nouveaux défis et fonctionnalités à chaque saison. »
Principales caractéristiques
- Engagez-vous dans des combats navals passionnants
- Choisissez comment vous voulez affronter les mers. Naviguez en solo ou faites équipe avec deux amis pour surveiller vos arrières en mode joueur contre environnement ou joueur contre environnement contre joueur
- Personnalisez votre vaisseau en fonction de votre style de jeu : Fabriquez jusqu’à 12 vaisseaux et personnalisez-les avec une variété d’armes et d’armures pour maximiser vos chances de succès.
- Passez de Outcast à Pirate Kingpin – Développez votre infamie pour accéder à plus de ressources et d’opportunités en acceptant des contrats plus risqués pour gagner le plus de butin
Tout un programme que l’on vous propose de découvrir pas plus tard que maintenant en vidéo, juste en dessous !