N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

12 août 2021

Marvel’s Guardians of the Galaxy : le design des persos décrypté dans une nouvelle vidéo !

Eidos-Montréal a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo dans les coulisses des développeurs révélant les inspirations qui ont mené au design des personnages de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Pour faire suite à la présentation mondiale du jeu lors de l’E3 de juin dernier, ce nouvel aperçu est consacré aux designs de chacun des membres de cette équipe improbable de marginaux : Star-Lord (alias Peter Quill), Gamora, Drax, Rocket et Groot.

Marvel’s Guardians of the Galaxy offre une nouvelle vision des Gardiens aux joueurs. Les commentaires de Bruno Gauthier-Leblanc, directeur artistique à Eidos Montréal, en révèle plus sur le soin apporté au design de chaque personnage, pour s’assurer qu’ils tirent leur inspiration de l’univers étendu de Marvel, tout en s’accordant avec l’histoire originale du jeu.

Bruno Gauthier-Leblanc déclare : « Nous voulions que le design des Gardiens reste fidèle à l’histoire que nous avons créée, tout en faisant en sorte que l’on puisse reconnaître instantanément les Gardiens de la Galaxie que les fans adorent. Nous avons construit cette famille dysfonctionnelle et amusante en combinant des éléments issus des comics Marvel avec le passé que nous leur avons imaginé, ce qui donne un aspect unique à chaque Gardien qui s’intègre dans les mécaniques de jeu. »

Bruno révèle que l’apparence unique de Star-Lord, le meneur autoproclamé des Gardiens, s’inspire de son image de pirate de l’espace fana de rock-and-roll. Sa tenue est pleine de références aux années 80, dont des hommages à son groupe de rock préféré et son homonyme : Star-Lord.

L’apparence de Drax le Destructeur montre avant tout sa grande expérience au combat et chaque scarification katathienne sur son corps est là pour montrer chacune de ses victoires. Bruno explique que le design de Drax représente aussi l’environnement de Katath, sa planète natale, où l’architecture ressemble à la forme circulaire de ses hommages corporels.

L’équipe de création des personnages a donné un style fort et imposant à Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers. Sa tenue blanche et noire s’inspire des comics et l’équipe y a ajouté quelques décorations mortelles, afin qu’elle soit prête à se battre à n’importe quel moment.

Bruno conclut en expliquant que la relation entre les personnages a influencé certains choix visuels. Les designs de Rocket et Groot sont liés pour représenter leur amitié. C’est pour ça que Rocket porte une perle à l’effigie de Groot sur son bouc. Ces designs entremêlés permettent aux deux comparses de travailler ensemble pendant les phases de combat, car Groot porte un harnais sur son dos qui permet à Rocket de l’utiliser comme une tourelle.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (numérique), ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Marvel’s Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
nintendo indie world avril 2024

Nintendo Indie World : Toutes les annonces d’avril !

Au cours d’un nouveau Nintendo Indie World, le constructeur a présenté un éventail haut en couleur de jeu publiés et édités par ses partenaires indépendants à venir au fil de l’année 2024 sur Nintendo Switc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
mortal kombat 1 saison 5 Tempêtes

Mortal Kombat 1 – Saison 5 fête sa dispo en vidéo !

Warner Bros. Games a publié un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 pour le lancement de la Saison 5 : Tempêtes, une nouvelle saison de contenus centrée sur l’arrivée de Raiden comme boss principal du mode Invasi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
hearthstone saison 7 duos

Hearthstone : Les Duos de Champs de Bataille sont dispos !

UN NOUVEAU CHAPITRE POUR LES CHAMPS DE BATAILLE EST SUR LE POINT DE COMMENCER DANS HEARTHSTONE ! En effet, la saison 7 du mode Champs de bataille est disponible dès à présent et elle apporte de superbes mises à jour, dont l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
children of the sun

Children of the Sun nous livre son Accolades Trailer !

Le road trip psychotique Children of the Sun est sorti le 9 avril dernier sur  PC : quoi de mieux pour fêter son formidable succès critique que ces 64 secondes de gameplay balistique, accompagnées de citations dithyrambi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dragon ball sparking zero future gohan trunks logo

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveaux persos dont Gohan manchot !

Prévu pour cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC, DRAGON BALL : Sparking ZERO a profité du dernier numéro du très célèbre magazine V-Jump pour révéler quelques personnages de plus de son imp...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Razer Firefly V2 Pro Black

Razer Firefly V2 Pro : Voici le tapis de souris full rétro-éclairé !

Voici le Razer Firefly V2 Pro, le tout premier tapis de souris gaming intégralement rétroéclairé par LED. Les bords de ce tapis de souris immersif sont également dotés d’un rétroéclairage LED et sa finition givré...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *