N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

2 octobre 2019

Neverwinter: Uprising est dispo sur consoles!

Perfect World a le plaisir de nous informer que la mise à jour Neverwinter : Uprising est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, permettant aux joueurs console d’embarquer pour une aventure épique au cœur du domaine du Mage Dément, Halaster Sombrecape.

Le MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes Oubliés accueille une nouvelle race jouable, les giths, dont le conflit millénaire avec les illithids (aussi connus sous le nom de flagelleurs mentaux) s’est récemment étendu aux grottes de Montprofond. Neverwinter : Uprising apporte de nombreuses fonctionnalités aux versions console, dont une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs, du contenu PvP inédit incluant une nouvelle carte et de nouvelles armures, des rénovations à l’Enclave du Protecteur et une mise à jour de l’expérience à bas niveau.

Les illithids ont réduit les giths en esclavage durant des millénaires, jusqu’à la révolte qui en fit des ennemis jurés. Avec la sortie de Neverwinter : Uprising, les joueurs console se trouveront mêlés à cet antique conflit qui s’est propagé jusqu’au domaine d’Halaster Sombrecape, dans les méandres souterrains de Montprofond. Là, ils découvriront un portail magique qui les téléportera au Quai stellaire, une base gith située sur un astéroïde en orbite de Toril. Cette mise à jour introduit également de nombreuses nouveautés et des refontes très attendues sur Xbox One et PlayStation 4, dont voici la liste :

  • Nouvelle race : les giths. Rejoignez la Révolte ! Cette nouvelle race de guerriers psioniques sera déblocable gratuitement pour les VIP durant les deux premières semaines après la sortie d’Uprising.
  • Nouvelle intrigue : affrontez les illithids au cours d’une nouvelle trame narrative qui enverra les aventuriers depuis les entrailles de Montprofond jusqu’en orbite autour de leur planète, sur la base spatiale secrète des githyankis.
  • Nouvelle épreuve : la Tour du Mage Dément. Halaster a convoqué les plus hardis dans sa bibliothèque personnelle pour un défi à nul autre pareil au cours d’une intense épreuve à 10 joueurs, la plus difficile des instances du jeu.
  • Rénovations à l’Enclave du Protecteur et au début du jeu : les aventuriers qui reviennent de leurs lointaines aventures ne manqueront pas de remarquer quelques changements au cœur de Neverwinter. L’Enclave du Protecteur a été remodelée pour fluidifier le gameplay, et l’expérience à bas niveau a été repensée pour rendre les premiers pas sur un nouveau personnage encore plus agréables.
  • Refonte du système d’apparence : le nouvel onglet Apparence est une évolution des mécanismes de teinture, d’apparat et de transmutation qui permet de définir un look par emplacement, quel que soit l’objet équipé. Combiné à la nouvelle palette de couleurs réutilisables à volonté une fois débloquées, ce nouveau système permet aux aventuriers d’avoir à tout moment le look de leurs rêves.
  • Nouveau contenu PvP : l’Arène du Quai stellaire vient s’ajouter aux cartes disponibles en PvP, et de nouvelles récompenses attendent ceux qui luttent pour la suprématie à la suite de la refonte des classes d’Undermountain.

Neverwinter: Uprising Trailer de Lancement

Neverwinter: Uprising Screens



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
stellar blade alice redhood midsummer skin

Stellar Blade a enfin rajouté ses costumes « censurés » !

Si Stellar Blade est assurément une vraie petite merveille de la PlayStation 5 comme vous pourrez le constater dans notre test et notre vidéo-test en cliquant ici, le titre de Shift Up a néanmoins causé un bad buzz à son l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
doom the dark ages

DOOM The Dark Ages serait dévoilé au Xbox Showcase !

Après être parvenu à rebooter de main de maître toute la saga DOOM avec deux opus épiques dénommés DOOM et DOOM Eternal, id Software serait actuellement en train de préparer un troisième volet dont le titre aurait fuit...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
blood bowl 3 horreurs nécromantiques

Blood Bowl 3 dévoile ses Horreurs Nécromantiques en vidéo !

Lors de la conférence en ligne Warhammer Skulls, Cyanide Studio et NACON ont dévoilé de nouvelles informations sur la prochaine saison de Blood Bowl 3 à travers une bande-annonce inédite. Disponible le 11 juin procha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
fortnite battle royale chapitre 5 Saison 3 Débridé

Fortnite Battle Royale Ch5 S3 : « Débridé » se lance en vidéo !

Soyez prêts à débarquer dans la game avec des voitures modifiées et boostées à la nitro et à descendre des canettes de Nuka-Cola dans votre armure assistée T-60 dans Fortnite Battle Royale Chapitre 5 Saison 3 : Débrid...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
stellar blade neurolink blue burger

Stellar Blade : Skins en +, Boss Duel, Suite et… Burger !

Assurément une exclu de choix dans le catalogue des jeux édité par Sony pour sa PlayStation 5, le Stellar Blade de Shift Up peut se targuer d’avoir reçu la note ultime sur ce site, comme vous pourrez le constater en l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tortues ninja les mutants se déchaînent logo

Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent dévoile ses Collectors !

Outright Games, Paramount Game Studios et Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer que le tout nouveau jeu Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent sera également disponible lors de sa sortie fin 2024 en ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *