The Division 2 débarquera le 15 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, aussi Ubisoft préfère prévenir ses futurs joueurs de l’espace à dégager sur le disque dur de leur console ou PC s’ils veulent s’adonner au soft… et à ce petit jeu ce sont les gamers PS4 qui prennent cher!
En effet, sur la page support de l’éditeur, on apprend que le patch Day One pèsera pas moins de… 92Gb! On nous dit également que la taille finale du soft + patch sur votre disque dur sera de 92Gb, que vous ayez acheté The Division 2 en version physique ou en version digitale. Donc en gros, on peut en déduire que le patch Day One n’est autre que… l’intégralité du jeu sur PlayStation 4.
Un constat terriblement étonnant si on regarde la taille du téléchargement sur PC et Xbox One, puisque le patch Day One sur ces supports fera 52Gb, et que cela équivaudra également à la taille totale de l’installation finale (jeu+patch).
On a hâte d’avoir une petite explication d’Ubisoft pour le coup car le fait qu’il faille deux fois plus d’espace disque dur pour un jeu PlayStation 4 que pour son homologue Xbox One… on ne l’avait encore jamais vu!