Si vous êtes passé à côté du phénomène Bowsette en 2018, c’est que vous êtes resté dans une grotte au fin fond de l’Himalaya, et encore!
En effet, en septembre dernier, Nintendo a révélé un tout nouvel item pour son New Super Mario Bros. U Deluxe sur Switch: une Super Couronne capable de transformer Toadette en… Peachette, une version modifiée de Peach. Du coup, le net s’est emparé de l’affaire pour imaginer tout un tas de fusions délirantes, comme Boosette, le mélange entre un fantôme Boo et Peach, mais c’est l’artiste haniwa qui a lancé la hype sur Twitter avec le mix entre… Bowser et Peach. Bowsette était née!
Véritable personnage « Rock and Roll » et adorant le latex tendance SM, Bowsette a fait fureur par son côté totalement décalé par rapport à l’univers aseptisé de la saga Mario, et on a vu déferler des millier d’artworks et de cosplays ultra sexy.
Mais le phénomène ne s’est pas arrêté là et avec un personnage aussi aguicheur, il fallait bien que l’industrie du sexe s’en empare, ce qu’elle n’a pas hésite à faire pour connaître un énorme succès.
En effet, PornHub vient de publier ses statistiques vidéoludiques pour l’année 2018, et on apprend que le personnage de jeu vidéo le plus recherché sur le site n’est autre que Bowsette avec 34 millions de demandes, soit sacrément devant Brigitte d’Overwatch (seconde avec presque 5 millions) et même… Lara Croft de Tomb Raider (troisième avec 4,5 millions)! Mieux encore, Bowsette bat la première célébrité IRL en termes de recherches, à savoir Stormy Daniels et ses 30 millions de demandes!
Si avec tout ça Nintendo n’inclut pas Bowsette dans son prochain Mario sur Switch, on ne comprend plus rien!
Stats PornHub: Personnages vidéoludiques les plus consultés