Après avoir présenté le jeu à plus d’une centaine de journalistes pendant la Gamescom, Bigben et le studio Frogwares sont heureux de partager une partie de cette démo sous la forme d’une vidéo de gameplay commentée.
La quête « Le silence est d’or » commence lorsque le joueur reçoit une note – un appel à l’aide – de la part de Joy Haden. Joy est la libraire de la ville et une des rares amies sur lesquelles le joueur peut compter. Victime d’une effraction et encore en état de choc, la libraire refuse d’en dire plus. Avec rien de plus que l’adresse de Joy et son revolver, le joueur doit mener l’enquête par ses propres moyens. Cette piste le conduira sur les lieux d’une sordide scène de crime et au-devant de dangers mortels.
Se déroulant dans les années 20, The Sinking City est un jeu d’action et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître de l’horreur. Le joueur incarne Charles, un détective privé, qui arrive à Oakmont, Massachusetts, afin d’enquêter sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent. Dans cette atmosphère glauque et pesante, le joueur doit découvrir la source de ce qui a pris possession de la cité et des esprits de ses habitants.
Découvrez toutes les réponses le 21 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
The Sinking City: Le Silence est d’Or