Dans un billet publié sur le site officiel Xbox, Mike Nichols, le CMO Gaming chez Microsoft, a révélé que la console de Big M se portait excessivement bien par rapport à l’année passée, et qu’elle établissait de nouveaux records avant un E3 que notre homme promet comme étant… le plus énorme jamais vu pour la firme américaine!
Ainsi, on apprend que, par rapport à l’année passée, la Xbox One s’est vendue 15% de plus et que les joueurs Xbox Live sont 13% plus nombreux.
De quoi donner le sourire à Phil Spencer avec un E3 que l’on espère riche en révélations et autres blockbusters First Party, non?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!