S’il ne fait quasiment plus l’ombre d’un doute que le prochain Call of Duty, prévu pour fin 2018, sera Black Ops 4, les rumeurs vont bon train quant à l’ère historique choisie ou les nouvelles spécificités de gameplay qu’offrira cet opus développé par Treyarch.
Le net scrute donc la moindre info, et les dernières en date nous viennent des offres d’emploi du studio, qui semble rechercher des profils talentueux de concepteur de moteurs 3D et autres graphistes, avec notamment un poste de « Senior Core Technology Engineer » dont le but sera de fournir « le meilleur moteur de jeu possible » et d’y implanter de « nouvelles fonctionnalités graphiques ».
Le but de la compagnie est simple apparemment: proposer le plus beau Call of Duty jamais créé, en espérant que le moteur 3D vieillissant utilisé par Activision pour la saga, véritable handicap permanant face au Frostbite d’EA, ne lui mette pas des bâtons dans les roues.
On vous rappelle que Call of Duty « Black Ops 4 » est prévu pour fin d’année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et même, d’après nos Insiders préférés… sur Nintendo Switch!