Ubisoft dévoile « I am the Fart », un concours unique qui permettra à son heureux gagnant de prendre part à l’aventure South Park : L’Annale du Destin d’une façon très spéciale : le son émis par son pet sera intégré au jeu comme une puissante arme odorante et mortelle du Petit Nouveau.
Ce défi planétaire a lieu du 29 septembre au 9 octobre. Les candidats intrépides auront seulement à poster une vidéo dans laquelle ils « expriment leur talent » (en pétant, of course) sur le site dédié : www.iamthefart.com. Suite à la période de dépôt des vidéos, le jury composé de membres d’Ubisoft San Francisco et de M. Methane (véridique), représentant de South Park Digital Studios, désignera le vainqueur qui se rendra dans les locaux d’Ubisoft San Francisco pour enregistrer son Å“uvre.
Développé en collaboration avec Buzzman, un an après le Nosulus Rift, ce concours unique et inédit a été créé pour enrichir l’expérience des joueurs sur South Park : L’Annale du Destin mais pas uniquement, le concours étant ouvert à tous les candidats.
Le défi planétaire « I am the Fart » débute le 29 septembre, tandis que les résultats seront annoncés le 17 octobre sur le site dédié, Facebook et Twitter.
On vous rappelle que South Park – L’Annale du Destin sortira le 17 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et on remerciera Ubisoft pour, jour après jour, faire « avancer » le jeu vidéo dans la bonne direction… Nul doute que le titre « fleure » bon le succès.
Ubisoft: I am the Fart Trailer