Grand fan d’Instagram devant l’éternel, Michel Ancel, le créateur de Rayman et Beyond Good & Evil, a de nouveau utilisé ce réseau pour communiquer à ses fans, mais pas sur ces deux projets actuels!
En effet, point de Wild ou de Beyond Good & Evil 2 au programme mais bel et bien la volonté de ressusciter la saga Rayman, dont ce cher Michel a pu retrouver une statue dans un magasin d’occasion, ce qui lui a donné l’idée de déclarer:
« Hier, j’ai rencontré Rayman pour de vrai, dans un magasin d’occasion. Loin de sa gloire, cherchant de l’aide au loin. Pathétique. Après Wild, après BGE2, nous aurons besoin de le ramener à la vie… pour sa quatrième aventure! Ne laissez pas les héros mourir!«
Alors on a juste envie de lui dire: « C’est bien beau de vouloir ressusciter d’anciens héros, mais tu as quand même BGE2 sur le feu depuis bientôt 10 ans et Wild qui est au point mort depuis 2015 mon gars! Alors si tu pouvais juste, au moins cette fois et si ce n’est pas trop demander, finir un seul jeu avant de penser aux autres… on serait content!«