Nintendo a retrouvé le feu sacré avec sa Switch, nous livrant une console au concept original dotée d’un line up tout bonnement excellentissime, à tel point que la machine se vend plus vite que le réapprovisionnement des stocks.
Résultat des courses: la santé financière de Big N n’a jamais été aussi bonne, et la bourse ne s’y trompe pas puisque Nintendo est actuellement capitalisé à 54,6 milliards de dollars contre… 46,3 pour Sony!
Et attention, il ne s’agit pas uniquement de la branche « PlayStation » mais bel et bien de toute la compagnie, comme l’affirme l’analyste Serkan Toto sur son profil Twitter!
Vous l’aurez compris, Nintendo a le vent en poupe et nul doute que les hits de fin d’année vont balayer la concurrence sous le Sapin de Noël!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!