Les précommandes de la Xbox One X se sont ouvertes il y a à peine deux jours pour son modèle « Classic » et… les stocks sont déjà épuisés chez certaines des plus grandes enseignes de la distribution!
Ainsi, le Major Nelson, figure emblématique de la marque, tweetait ce matin à 2h53 que les précommandes de la Xbox One X étaient déjà complètes sur Amazon (il encourageait les gens à aller chez GameStop et Best Buy en vitesse) tandis que la chaîne de magasins allemande Media Markt faisait également état de ruptures de stock.
De l’autre côté de la planète, en Australie, même constat avec une Xbox One X qui a écoulé tous ses exemplaires de précos chez EB Games en moins de 48h!
Bref, Microsoft pourrait bien revenir dans la course à la Next-Gen avec son monstre de 6 teraflops de puissance prévu pour le 7 novembre prochain à 499€! Un hypothèse qui nous enchante car, comme vous le savez, nous sommes pour une concurrence féroce sur le marché vidéoludique: cela profite au joueur!
Si elle vous intéresse, foncez, il en reste encore en Europe, territoire où la Xbox One est clairement mal aimée au profit de la PS4 (un ratio de 3 PS4 pour 1 Xbox depuis le lancement, comme vous pourrez le voir en cliquant ici).
« il en reste encore en Europe, territoire où la Xbox One est clairement mal aimée au profit de la PS4 »
La marque Xbox est surtout mal aimée en France hein … D’ailleurs l’échec de la One en Europe ne viens que de MS.