Honnêtement, on se demande encore à l’heure actuelle qui utilise encore un Windows Phone, ces fameux téléphones Nokia dont l’OS avait été créé par Microsoft avant que la firme ne laisse tomber le constructeur de smartphones.
Et bien il restait pourtant une personne et pas des moindres: Bill Gates lui-même! « Logique » diront certains, mais tout a une fin et ce cher Bilou vient de se rendre à l’évidence: le Windows Phone, c’est bien pourri en fait!
Du coup, il a révélé au cours d’une interview pour Fox News Sunday qu’il a jeté son ancêtre pour s’acheter un téléphone Android tout neuf! On ne connaît pas la marque de ce dernier mais notre homme indique qu’il y a « beaucoup de software de Microsoft à l’intérieur », ce qui pourrait nous aiguiller sur le Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition.
Si on saluera l’ouverture de Bill à Android, on aurait plutôt bien rigolé s’il était passé à l’iPhone! Cela ne risque pas d’arriver cependant, Mister Gates ayant toujours rejeté la marque à la pomme bien qu’il ait qualifié Steve Jobs de « génie » dans une interview sur la Fox. L’amour vache, en quelque sorte…