Les langues se délient petit à petit sur Destiny 2, notamment grâce aux interviews qui ont suivi la soirée de présentation officielle hier, et si les gamers consoles pesteront contre le maigre 30fps imposé à leur version du jeu, les joueurs PC ont de quoi frémir d’impatience devant les possibilités techniques offertes par le soft sur leur bécane.
En effet, bien que ce ne soit pas Bungie aux commandes du portage PC mais bien Vicarious Visions (Skylanders), on doit bien avouer que les petits gars promettent du lourd avec un framerate débloqué pouvant atteindre 144fps sur les grosses configs, une 4K native confirmée et le support complet du G-Sync pour éviter le tearing.
Malheureusement, cet océan de bonnes nouvelles doit forcément comporter dans ses profondeurs un petit bémol: le jeu n’aura aucun serveur dédié! Si on se base sur le premier jeu, ça sent donc le lag à plein nez en multi…
Allez, on croise les doigts pour avoir un portage digne de ce nom, même s’il faudra attendre un peu plus longtemps pour jouer à Destiny 2 sur PC que sur consoles (sortie le 8 septembre prochain sur ces dernières).
Destiny 2 Gameplay Trailer