Nos confrères de Games Radar ont eu, tout comme nous, la chance de s’entretenir avec Kevin Stephens, le chef du studio Monolith Productions, responsable du premier jeu tiers annoncé sur Xbox Scorpio: La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre (en preview complète ici).
Si, de notre côté, nous avions appris que la version Scorpio proposerait une 4K native là où le jeu sur PS4 Pro ne serait qu’en résolution dynamique, nos amis ont obtenu d’autres confidences sur le sujet.
Ainsi, Kevin Stephens, leur a dit:
« Nous n’avons rien trouvé de faux sur ce que Microsoft avait annoncé sur le hardware de la Scorpio. Aussi loin que nous puissions le dire, ce sera la console la plus puissante jamais créée quand elle sera lancée… à moins que quelqu’un ait une annonce surprise dont je ne serai pas au courant« .
On vous l’avait dit, les développeurs sont clairement enthousiastes, on le sentait bien quand on parlait de la Scorpio avec eux… et il nous tarde vraiment que Phil Spencer et sa bande nous dévoilent enfin sous toutes les coutures leur nouveau bébé et ses 6 teraflops de puissance prévu pour fin d’année 2017!
Shadow of War Trailer