Ubisoft a été le premier gros développeur tiers à soutenir officiellement la Nintendo Switch, ses patrons encensant à tour de bras la nouvelle console de Big N avant même qu’elle ne sorte, faisant état d’un soutien sans faille pour de futurs grosses licences exclusives… que l’on attend toujours!
En effet, s’il se murmurait qu’un Mario RPG x Lapins Crétins, qu’un Assassin’s Creed « Egypt » et qu’un Beyond Good & Evil 2 allaient être développés spécifiquement pour la Switch, nous n’avons eu pour l’instant qu’un Just Dance 2017 sans surprises et un Steep toujours pas sorti (mais très intéressant à tester puisqu’il nous permettra une comparaison avec ses versions Xbox One/PS4).
Alors, y-a-t’il de l’eau dans le gaz entre le géant français et le constructeur nippon? Officiellement, non… mais Ubisoft veut votre avis!
En effet, un utilisateur Reddit a indiqué avoir reçu un message en provenance d’Ubisoft, à destination des possesseurs de Switch, afin d’avoir leurs impressions sur la machine lors de deux sessions de cinq jours en avril (à raison d’une heure par jour) qui leur permettra de toucher pas moins de 50 crédits pour les softs de la firme.
On se demande donc quelle sera la teneur des questions et si elles cibleront des développements de jeux en cours ou de nouvelles licences, à moins qu’elles ne soient d’ordre plus général pour juste savoir si la console (que vous avez achetez sinon vous ne pourrez pas participer) vous comble ou pas, et pourquoi.
Allez, on va essayer de se faire embaucher juste pour en savoir plus… on vous tient au courant!
Encore un titre putaclic…..
La moitié des gens à qui j’ai fait lire le titre ont lu en travers….
Attendez un sondage et on nous donne des crédits wtf!!! C’est la première fois que je voit ça….Ah non attendez on me dit dans l’oreillette que c’est fréquent…..
Je sais pas comment on enlève votre site de l’application appy gamer mais dès que j’ai trouvé ça va faire du bien à mes crises d urticaire…….
Râler pour râler un jour faudra arrêter moi qui pensais que c’était purement français…
Ça ressemble à frandroid ici…..