C’est lors des hilarants Drunk Tech Review, des discussions vidéoludiques et des tests sous influence alcoolique, que le game designer de Titanfall 2 a coupé court à tout espoir de voir le soft sur Nintendo Switch, la nouvelle console hybride du constructeur, arguant que le titre ne « rentrerait pas dedans » et qu’il pouvait être comparé au cas de Zelda Breath of the Wild sur Wii U (confer notre news en cliquant ici)
Mais ce n’est pas tout puisque lors de la même émission, notre cher Mohammad Alavi a aussi envoyé une autre pique à Nintendo au sujet des jeux Triple A. En effet, alors que le côté hybride de la Switch était encensé par un intervenant qui indiquait que l’on pourrait enfin jouer à des jeux Triple A en mode portable, l’homme a déclaré, hilare: « Triple A? Nintendo n’a pas fait de Triple A depuis environ 7 ans! » (rires)
Son interlocuteur lui a néanmoins répliqué que Skyrim était prévu sur Switch et que, même s’il n’était pas développé par Big N, c’était clairement un Triple A.
Une chose est sûre, Mister Alavi ne porte pas vraiment la Switch dans son coeur, déçu qu’il a été par le manque de puissance de la machine et son lineup un peu famélique. Et vous? D’accord avec notre homme ou plutôt enthousiaste pour la nouvelle console de Nintendo?
On vous rappelle que la Switch débarquera le 3 mars prochain chez nous au prix de 325 Euros!
Nintendo Switch Drunk Tech Review
Titanfall 2 Trailer