De passage à Paris pour le vernissage de son expo photo, l’acteur Norman Reedus, que l’on connaît tous pour son rôle de Daryl dans Walking Dead mais également pour avoir participé au Silent Hills avorté de Hidéo Kojima chez Konami, a profité de l’occasion pour dire tout le bien qu’il pensait du génial créateur de la saga Metal Gear. Il faut dire que ce cher Norman est désormais le héros du prochain jeu du maître, Death Stranding, aux côtés de Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro (alias Mister « Fuck Konami »).
Ainsi, il n’hésite pas à déclarer au micro des journalistes de MCM: « J’adore Hidéo Kojima, c’est un génie. J’avais déjà bossé avec lui et del Toro sur un projet de jeu qui n’a pas abouti, alias Silent Hills… mais Death Stranding est encore mieux. Kojima m’a quelque peu parlé du scénario, qui est vraiment ingénieux, mais il ne m’en dit pas plus et me laisse volontairement dans le flou« .
Bref, Norman Reedus est un homme heureux avec son nouveau « pote de toujours », on le sent, et nul doute que si Kojima parvient à concrétiser les folles idées qu’il peut avoir pour son Death Stranding, on risque d’avoir une exclusivité hors norme sur PlayStation 4 pour 2018! De quoi nous consoler de ne jamais voir arriver l’incroyable reboot à la première personne de la saga Silent Hill?
Silent Hills Teaser
Death Stranding Trailer