Shahid Kamal en a apparement gros sur le coeur quand il s’agit de No Man’s Sky! Ainsi, cet ex-Directeur de Contenu Stratégique chez Sony (celui qui « sécurise » les exclusivités en parlant avec les développeurs), a littéralement exprimé sa rage de voir ainsi traîner dans la boue Sean Murray, l’homme aux milles promesses non tenues.
Via son compte Twitter, Mister Kamal a ainsi dit hier:
« Les gens qui tirent des conclusions hâtives sur la personnalité de mon ami et qui le jettent sous le bus du grand public peuvent allez se faire foutre! »
« Et je pense que nous savons tous de qui je veux parler (Sean Murray). Il m’a parlé des plans pour les updates de No Man’s Sky déjà en 2013 et il reste accroché à ses objectifs ».
« Il a été crucifié par tellement de gens qui ne le connaissent pas. Il a plus de talent, de vision, de détermination, d’énergie et de culot que tout cette foule haineuse ensemble! »
« Mais les personnes qui m’ont le plus déçues sont celles qui auraient du le mieux savoir comment il était et lui ont juste tourné le dos ».
« Ceux qui retournent leur veste sont des racailles. Je préférerai être pauvre et disgracié que d’être une sale ordure qui retourne sa veste quand un collègue et un ami a besoin de soutien ».
« Ce n’est pas comme si lui et ses collègues étaient partis en vacances ou achetaient des voitures et du shit. Ils se sont tués à la tâche pour nous proposer quelque chose de nouveau ».
« Vous pouvez ne pas aimer le ton et le contenu de ce que je dis, mais je m’en moque. Je ne trahis pas mes amis et je ne les trahis pas quand ils sont en difficulté »
Vous l’aurez compris, notre homme qui bizarrement ne travaille plus pour Sony (depuis No Man’s Sky?) en avait gros sur la patate, et Sean a l’air de pouvoir compter sur au moins un ami fidèle… mais regagner le coeur des joueurs après tout ce qui a été promis pour le soft risque de prendre du temps… et un sacré paquet de mises à jour!
D’ailleurs, histoire de remettre l’église au milieu du village et même si l’on comprend l’ire de Shahid Kamal, on tenait à vous mettre la petite compilation des nombreuses choses dites par ce cher Sean et qui ne se trouvaient pas dans le jeu à sa sortie (et toujours pas à l’heure actuelle non plus).
No Man’s Sky One Man’s Lie