Tout le monde en veut à Nintendo de ne pas avoir prévu assez d’exemplaires de sa NES Classic Mini, laquelle est en rupture de stock avant même d’avoir pu atterrir physiquement dans vos boutiques préférées. Du coup, les prix sur ebay s’envolent, pouvant même atteindre… 1000 Euros pour une console affichée normalement à 60 Euros!
Vous l’aurez compris, la grogne enfle… même chez les concurrents de Big N! En effet, Shanon Loftis, la Manager de Microsoft Studios, a laché sur Twitter: « Je suis irrationnellement furieuse de ne pas avoir pu mettre la main sur une NES Classic. Allons, Nintendo, pourquoi a tu engendré cette rupture de stock??«
Dan Ayoub, le boss de 343 Industries (Halo 4 & 5), a renchéri par un joli: « C’est vrai! J’étais en train de rafraîchir la page de vente Amazon comme un fou.«
Une anecdote terriblement drôle pour ces personnes qui ont, comme nous, grandi avec la NES et ses incroyables jeux. Espérons donc que Nintendo parvienne à satisfaire toutes les demandes pour les fêtes!