Dishonored 2, la suite de l’excellent jeu d’action/infiltration à la première personne d’Arkane Studios, débarquera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 11 novembre 2016.
S’il est très attendu par la Communauté des Gamers, notamment par son choix de proposer deux personnages jouables, Corvo Atanno et Emily Kaldwin, mais aussi par l’incroyable liberté d’action qu’il laisse au joueur (confer notre preview complète en cliquant ici), le titre va néanmoins subir la sacro-sainte loi du patch Day One.
Le but? Corriger les bugs décelés entre l’envoi du soft aux usines de pressage et la sortie effective du jeu, et tant pis pour les personnes qui n’ont pas branché leur console sur le net (rares chez nous, mais il paraît qu’au Japon c’est plus courant d’après Hajime Tabata, qui a trouvé cette excuse pour reporter FF XV).
Et apparemment il va y avoir une foule de choses à corriger puisque ce fameux patch Day One va peser pas moins de… 9Gb! On vous rassure, le patch améliore également la qualité des textures et des ombres ainsi que la stabilité du framerate. On aurait tort de s’en priver, non?
Dishonored 2 Gameplay Trailer