Hello Games est très clair sur sa démarche quant au suivi de No Man’s Sky, incontestablement le soft ayant généré le plus de hype… et de déception au cours de l’été 2016: « On répare d’abord tous les bugs et les crashs et ENSUITE seulement, on s’attèle à faire du contenu additionnel gratuit pour augmenter l’expérience de jeu« .
Vu la quantité cataclysmique de freezes, lags, bugs et autres crashs dont les joueurs de No Man’s Sky ont été victimes durant les premiers semaines de lancement, on souhaite vraiment bien du courage à Sean Murray et son équipe pour arriver à faire tourner le jeu comme ils l’entendent.
Du coup, les fameuses possibilités additionnelles comme la construction de forteresse, les factions ennemies lors des combats spatiaux, le commerce entre joueurs et j’en passe… (bref tout ce qui a été promis durant le développement)… Tout cela ne devrait pas nous arriver avant un sacré bout de temps. A moins que nous n’ayons encore affaire à une promesse factice et qu’au final, on ne voit jamais la couleur du jeu auquel tout le monde s’attendait en achetant No Man’s Sky. Wait and see.
En attendant, vous pouvez retrouver notre test complet de No Man’s Sky en cliquant ici.
No Man’s Sky Trailer