Nous savions tous qu’un film reboot de la saga Tomb Raider et des deux longs métrages mettant en scène la sexy et sculpturale Angelina Jolie était sur les rails.
Avec le réalisateur de The Wave (Roar Uthaug) aux commandes et la superbe Alicia Vikander (Ex Machina) dans le rôle principal de notre aventurière préférée, ce sobrement baptisé « Tomb Raider » vient tout juste de trouver une date de sortie chez Warner Bros: le 16 mars 2018!
Une période plutôt calme pour un lancement, ce qui devrait déjà lui assurer pas mal de succès, mais qui a aussi le regrettable don d’attiser les foudres des fans de DC Comics.
En effet, on sait qu’un film Warner basé sur l’univers DC était prévu sur ce créneau de mars 2018, et il semble bien que Tomb Raider l’ait tout bonnement décalé. D’après nos sources, il s’agit de The Flash, dédié au super héros le plus rapide de toute l’histoire.
Bref, si nous trouvions déjà qu’attendre presque deux ans pour admirer notre chère Lara Croft sur grand écran était injuste, pensez un peu à ce que vont désormais endurer les adorateurs de l’écurie DC…