Square Enix et Io-Interactive annoncent aujourd’hui qu’un épisode estival bonus de Hitman sera disponible à compter du 19 juillet prochain. Cet épisode bonus consiste en réalité en deux missions d’ICA distinctes, qui dévoilent les premières visites de l’Agent 47 à Sapienza et à Marrakech. Elles ne s’inscrivent donc aucunement dans l’histoire principale de Hitman et réutilisent totalement des lieux déjà connus.
Bref, une bonne grosse pause estivale de la part des développeurs qui ne nous livreront les prochains segments de la saga qu’à partir de la rentrée (Thaïlande, U.S.A. et Japon) ! Un coup dur pour les derniers fans d’un soft « en kit » dont les promesses dépérissent à vue d’oeil, comme en témoigne notre récent test du Chapitre 3 – Marrakech, à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/hitman-episode-3-marrakech-notre-test-complet/
The Icon
Alors que la ville de Sapienza est investie par l’équipe de tournage d’un blockbuster de science-fiction, l’Agent 47 doit éliminer l’un des acteurs lors d’une scène de nuit qui se déroule sur la place de la ville.
A House Built on Sand
Au cœur des marchés nocturnes de Marrakech, une taupe d’une société de construction s’apprête à livrer de précieuses informations aux rivaux de son employeur. L’Agent 47 est chargé d’empêcher la transaction.
HITMAN est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows