Ubisoft a annoncé, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, le « jeu vidéo le plus ambitieux jamais créé en France » (NDNeo: sympa pour les autres jeux français…), sera disponible le 7 mars 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de tir militaire situé dans un monde ouvert vaste et réactif, jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération. Les joueurs découvriront une Bolivie ancrée dans un futur proche, transformée en un Narco-État par le violent cartel Santa Blanca.
Envoyés derrière les lignes ennemies, les Ghosts devront saboter les opérations du cartel, afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño, l’impitoyable leader de Santa Blanca. Pour ce faire, les joueurs auront une totale liberté de choix pour accomplir leurs missions, et pourront dès lors observer l’impact qu’auront leurs décisions sur le monde ouvert qui s’offre à eux.
Pour vous faire une idée sur le jeu, nous vous offrons rien de moins que trois vidéos distinctes du soft: le trailer en images de synthèse, le trailer de gameplay, et une longue phase de jeu commentée. Merci qui?
Ghost Recon Wildlands CGI
Ghost Recon Wildlands Gameplay Trailer
Ghost Recon Wildlands Walkthrough