Du 1er au 5 juillet 2015, BOICHI, le talentueux auteur du manga Sun-Ken Rock est l’invité spécial de Doki-Doki en France. Que ce soit en librairies ou sur le festival Japan Expo, ne manquez pas des rencontres qui s’annoncent inoubliables !
Un petit mot de Boichi, ravi de ce rendez-vous : « Je suis si heureux de vous faire cette annonce, chers fans français ! J’attends depuis longtemps ce moment où je vais pouvoir vous rencontrer ! C’est l’occasion de vous rendre cet amour que vous me donnez. Je vais enfin avoir la chance de venir en France et de vous montrer combien je vous aime à Japan Expo. Mon cÅ“ur bat la chamade et fait « doki-doki » ! Merci beaucoup à Doki-Doki et Shônen Gahôsha, les éditeurs qui m’offrent cette grande opportunité de partager l’amour et l’énergie de mes fans français ! »
L’histoire de Sun-Ken Rock en quelques mots :
Kitano Ken, jeune lycéen japonais, décide de suivre Yumin, la fille qu’il aime, en Corée du Sud. Celle-ci y retourne pour devenir agent de police, et Ken entend bien en faire de même. Là -bas, son destin bascule, lorsqu’il est remarqué par le chef d’un gang de quartier qui se nomme Tae-Soo, il se retrouve alors propulsé à la tête de cette bande. Les combats s’enchainent entre les gangs tous plus dangereux et puissants les uns que les autres ! Tout ça sans que Yumin soupçonne quoi que ce soit… Action, humour, romance mais surtout, critique de la société actuelle, Sun-Ken Rock est un cocktail explosif qui ne laisse aucun lecteur indifférent.
– Une série vendue à près de 300 000 exemplaires tous tomes confondus en France.
– Un tirage de 20 000 exemplaires par tome.