My.com et Obsidian Entertainment sont heureux de dévoiler aujourd’hui une nouvelle carte pour Armored Warfare, intitulée Terres Fantômes. Les joueurs pourront s’y affronter au milieu d’un ancien aérodrome perdu dans les montagnes. Ce nouveau champ de bataille ravira sans doute ceux qui aiment le combat en plein air. Il y a relativement peu de routes et de bâtiments sur la carte, mais il existe néanmoins de nombreux obstacles naturels comme des falaises, des ravins, des éboulis, des tourbières ou encore des taillis.
L’aérodrome se divise en plusieurs zones, avec des bâtiments sur les collines, mais également des réserves de carburant et de missiles qui n’attendent que d’être exploités par les joueurs. Les hangars regorgent de munitions, et les cargaisons sont prêtes à être chargées sur la piste. Des jets et des hélicoptères sont garés un peu partout et certains avions sont totalement délabrés. Les décombres sont anciens et n’ont jamais été nettoyés.
En raison de la topographie du terrain, les chars lourds devront faire attention aux tirs d’artillerie. Inversement, les collines bloquent la vue sur le milieu de la carte et protège ceux qui se cachent des tirs d’artillerie. Les deux camps devront se positionner de manière stratégique afin de remporter la victoire.