Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé que Assassin’s Creed Unity ne sera disponible que le 13 novembre chez nous au lieu du 28 octobre. Les deux semaines supplémentaires de tests et de peaufinage devraient permettre, « officiellement », aux développeurs de répondre aux attentes élevées, celles des fans comme celles des équipes. Cette annonce n’a pas d’impact sur les objectifs financiers annuels de la société, qui sont confirmés aujourd’hui.
« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions près de notre objectif mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer que Assassin’s Creed Unity sera exceptionnel. » a déclaré Vincent Pontbriand, producteur senior chez Ubisoft. « Nous apprécions sincèrement l’engagement que les joueurs montrent pour le jeu ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires. Cette courte attente en vaut la peine.»
La date de sortie d’Assassin’s Creed Rogue reste inchangée pour les Etats-Unis, mais pour la zone européenne, Assassin’s Creed Rogue sortira désormais le 13 novembre (au lieu du 11), en même temps qu’Assassin’s Creed Unity.