Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui la sortie prochaine de FINAL FANTASY VII G-BIKE, un jeu de course-poursuite effréné tiré de FINAL FANTASY VII, sur iPhone et Android. Le jeu sera gratuit, proposant des achats d’objets dans l’application.
G-BIKE est l’un des mini jeux préférés des joueurs de la saga des FINAL FANTASY. Dans FINAL FANTASY VII (sorti en 1997), il était possible de découvrir la borne G-BIKE, qui vous faisait revivre un événement de l’histoire principale, au parc d’attraction Gold Saucer. G-BIKE arrive désormais sur le devant de la scène, intégralement retravaillé à l’aide des nouvelles technologies, pour un faire une toute nouvelle expérience de jeu pour appareils mobiles.
FINAL FANTASY VII G-BIKE est un jeu de course authentique, dans lequel vous filerez à toute allure dans le monde de FINAL FANTASY VII. Les joueurs auront le plaisir de découvrir une expérience de jeu rapide et facile à prendre en main sur appareils tactiles, offrant toute l’excitation d’une course-poursuite ainsi que des éléments de RPG tels que la personnalisation, l’amélioration des personnages, et la collecte d’objets.
Plongez-vous dans l’une des expériences de jeu les plus prenantes de FINAL FANTASY VII, littéralement à portée de main !
Caractéristiques principales de FINAL FANTASY VII G-BIKE :
Un jeu d’action à base de courses-poursuites à moto, dans l’univers de FINAL FANTASY VII
· De nombreuses actions à effectuer dans des niveaux 3D : slalomez entre les obstacles, et attaquez l’ennemi à toute vitesse.
Retrouvez des éléments uniques de FINAL FANTASY VII
· Redécouvrez des aspects tout droits sortis de l’univers original de FINAL FANTASY VII, tels que des monstres connus et les techniques de combat propres à Cloud Strife, le tout servi par de superbes graphismes.
De nombreuses options de jeu, dont plusieurs missions captivantes et la possibilité de faire progresser le personnage
· Comprends de nombreux éléments de gameplay reconnaissables : missions, impressionnants combats de boss, personnalisation détaillée des armes et collecte d’objets.